Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 1er magazine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Admin
julien


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

1er magazine Empty
MessageSujet: 1er magazine   1er magazine EmptySam 27 Mai à 13:36

voila le nouveau magazine le Nba-league, il y aura toute les semaine des interview des rumeur et plein d'autre chose.



journaliste:
Bonjour et merci de m'accorder cette interview. Pour commencer, êtes-vous satisfait de votre effectif ?

Gm des New-York:
Je suis plutot satisfait pour le moment, une certaine cohésion se crée et j'en suis heureux notamment lors de la blessure de Wade, tous les joueurs ont été solidaire !!

journaliste:
D'accord vous pensez arrivé ou en plat-off ( final, demi-final) ?

Gm des New-York:
Je pense que nous allons parvenir en demi-finales de conférences assez facilement c'est d'ailleurs pour cela que je recherche un AF plus competitif que Frye et je suis prêt à mettre des joueurs comme Frye 70 lui meme mais encore J.Williams 71 et J.Rose 75 !!!

journaliste:
Ok et vous pensez arrivez contre qui en demi-final ?

Gm des New-York:
Je ne sais pas tout depend du classement mai je vois detroit cleveland et miami macconpagner en demi-final

journaliste:
Quelles sont vos rival ?

Gm des New-York:
Pour le titre, je pense aux Clippers mais aussi aux Suns, pour ce qui est de la conférence Est, je n'arrive pas à départager les 3 équipes que je viens de citer tout en prenant en compte l'expérience supplémentaire de Detroit

journaliste:Est ce que les repas de famille se passe bien malgré que votre frère est le GM de Cleveland ?

Gm des New-York:
Bien sur que tout va bien, la nba reste un sport et mon frere et moi avons toujours eu d'excellentes relations dans le travail et en dehors !

journaliste:
bon une dernière question avant de vous laissez, vous êtes le premier de la ligue Est vous pensez que ça va durer ?

Gm des New-York:
Je l'espere mais le parcours sera délicat l'objectif premier étant d'atteindre les payoffs et aprèes nous aviserons !!!

journaliste:
d'accord, merci encore pour cette interview et bonne chance pour c'est play-off

Gm des New-York:
Merci a vous


rumeur:

le gm des knicks veut un AF de plus de 75.
le gm des nuggets veut trader Nene , un pivot de 73
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-league.actifforum.com
Apophis
Participation à la Draft
Apophis


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Washington
Date d'inscription : 01/05/2006

1er magazine Empty
MessageSujet: .   1er magazine EmptySam 27 Mai à 16:09

"Washington va faire partie du dernier Quart" a annoncé le GM des Wizards. Le dernier trade va apporter beaucoup de positif à une équipe dont le jeu est basé sur les tirs longue distance.
"Nous sommes toujours en course!" annonce C.Butler
"J'espère beaucoup apporter à cette équipe" confie Baron Davis.
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
Amateur
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

1er magazine Empty
MessageSujet: Re: 1er magazine   1er magazine EmptyLun 29 Mai à 19:55

La rage de vaincre!

aujourd'hui nous allons découvrir Dwight Howard Pivot des Warriors

Alors dwight que pensez vous de votre début de saison assez calamiteux?(5-9):je pense qu'ont doit avoir du temps pour s'entendre donc a part steve(Francis)je ne connaissais personne dans cette équipe ça m'a fait tout drole!!!

Que pensez vous de vous personnelement?:je pense et j'espère apporter de la puissance et du rebond a cette équipe Smile

ça change de...:(il coupe) Oh oui! Ici c'est la dream team par rapport a Orlando Laughing

Vous retrouvez Francis votre ancien pote des Magic comment avez vous réagi quand vous avez appris la nouvelle?:J'était et je suis très content de ce trade en plus je pense qu'il a été pris pour que je m'intègre mieux et je leur en suis très reconnaissant.

Alors ont vous met un peu la pression comme quoi vous allez devenir le franchise-player de cette équipe:C'est vrai que j'ai un peu la pression mais j'ai déjà vécu sa avec mon statut de 1° choix ...

Pensez vous que dans quelque années vous pourrez surpasser le shaq?:A qui vous parler a moi ??Vous êtes ouf!En tout cas maintenant j'ai la rage de vaincre et je pense que je pourrai devenir très fort

Merci pour cette interview et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lebron james
Joueur d'université
lebron james


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/04/2006

1er magazine Empty
MessageSujet: Re: 1er magazine   1er magazine EmptyMar 20 Juin à 2:27

Journaliste: Bonsoir, commencons par ma question fétiche que pensez vous de votre équipe ??

GM de Phoenix: Bonsoir, tout d'abord je tiens a signalé que je suis très heureux d'être là et a remercier NBA-LEAGUE de m'accorder cette interview. Alors mon effectif, comme vous l'avez vu est completement remanié. En effet je ne voyait pas dans cette équipe une veritable envie de joué. Alors du coup j'ai voulu gardé 3 joueur que je trouvais ultra-motiver par rapport au reste de l'équipe. Il s'agissait de Steve Nash Amare Stoudemire et Kurt Thomas, en effet les 2 premiers ont été considéré comme intradable dès le premier jour de mon ariver. Ensuite pour le cas Thomas il est toujours motiver mais parfois un peut juste lors des gros match malheureusment.

Journaliste: Oui, justement parler nous de vos trades notament le départ de Shawn Marion qui scorait a tout-va lors de son départ.

GM de Phoenix: Oui alors que les choses soit clair, quand je suis arriver a mon poste on m'as proposé LeBron James en échange. Pouvez vous me dire comment j'aurais pu refuser une tel offre ? Ensuite regardé actuelement les stats de Marion a Miami ... ce n'est pas terrible...

Journaliste: Oui alors justement parlons resultats...

GM de Phoenix: Je vous coupe, excuser moi mais je n'ai pas fini concerant les trades nous parlerons des résultats par la suite. Donc une fois l'arriver de James il me manquait tout de mêm un Arrière vraiment bon car Raja Bell qui est bon n'a quand meme pas l'impact nécessaire lors des matchs "chauds". Alors j'ai réussi a attirer Finley mais j'ai du notament faire fasse au départ de Boris Diaw Sad. Mon équipe titulaire en place il me fallait un banc digne de ce nom, effectivement mon prédecesseur ne se sousiat guère de ce coté la. Donc j'ai conclut les arrivées de Fisher, Posey, Nene, Bender et j'ai garder Bell. Voila qui me paraissait plutôt correct.

Journaliste: Oui les trads terminer passons aux résultats. On peut résumer ca en un mot " catastrophique"

GM de Phoenix: (Rires) Oui effectivement c'est loin d'être a quoi je m'attendait. Heureusement que mon président est patient Very Happy, non mais les défaites peuvent s'expliquer que l'équipe est nouvelle qu'il faut créé des automatismes, regardez l'intégration de Finley a été plus rapide c'est mon meilleur scoreur actuellement. La raison ?C'est simple Steve Nash. En effet ilsont joué ensemble a Dallas plusieurs années. Forcement ils s'entendent mieux maintenant il faut que toutes l'équipes se trouvent des automatismes notament le banc qui est completement nouveau. Et bien entendue LeBron qui est encore loin de ses performances de Cleveland. Mais vous pouvez me croire quand il sera intégrer a 100 %, les Suns seront un adversaire de taille.

Journaliste: Vous dites qu'il faut du temps, mais une saison c'est cours n'avez vous pas peur de ne pas vous qualifier pour les play-off, ce serait tout de même impressionant vu l'effectif.

GM de Phoenix: C'est sur j'ai toujours cette petite angoisse. Mais je pense pouvoir passer en play-off, l'équipe est sur 2 victoires consécutives et LeBron commence a se sentir mieux donc j'espère et je pense pouvoir etre présent.

Journaliste: Justement en parlant des play-off, qui voyez vous les remporter cette année ??

GM de Phoenix: Mon favori? La lutte se fera entre New-York et Detroit a mon avis et peut etre que l'on peut également cité Cleveland. Mais le favori est sans conteste Phoenix (rires) je plaisante.

Journaliste: Et bien merci d'avoir répondu a nos questions et je vous dis a très bientot et bonne chance pour la suite

GM de Phoenix: Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er magazine Empty
MessageSujet: Re: 1er magazine   1er magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: jeux de nba :: le magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser