Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Phoenix Suns

Aller en bas 
+5
lebron23james
nico1349
julien
Shawn Marion
shaq-59
9 participants
AuteurMessage
shaq-59
Admin
shaq-59


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 21/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptySam 22 Avr à 10:21

Phoenix Suns Pho8ok
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Marion
Amateur
Shawn Marion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyDim 23 Avr à 1:07

que pensez vous de Boris Diaw? moi perso je le trouve trop baleze avec ses 4triple double mais le seul bemol de son jeux est qu'il pense parfois plus au autres que lui ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyDim 23 Avr à 11:46

Shawn Marion a écrit:
que pensez vous de Boris Diaw? moi perso je le trouve trop baleze avec ses 4triple double mais le seul bemol de son jeux est qu'il pense parfois plus au autres que lui ^_^'''

c'est vrai qu'il fait une tres tres belle saison avec 4 tripple double
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-league.actifforum.com
nico1349
Jeune joueur de club
nico1349


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyDim 23 Avr à 14:06

ouai c'est clair Smile moi je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebron23james
Modérateur
lebron23james


Nombre de messages : 113
Localisation : Mulhouse !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 24 Avr à 23:33

nico1349 a écrit:
ouai c'est clair Smile moi je l'aime bien Smile

Il est entrain d'exploser cool sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebron23james.skyblog.com
wade-street-31
Amateur
wade-street-31


Nombre de messages : 57
Localisation : Toulouse!!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMar 25 Avr à 10:30

Oui TP ne vaut rien par a port a BOBO Diaw!!! Rolling Eyes TP c'est juste une grande guele qui fait le beau devant les journalistes!!! No No BOBO va tout déonté dans les années suivantes!!! bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tp9
Modérateur
tp9


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMar 25 Avr à 12:59

tp ouvre sa gueule mais au moins par rapport a bobo il peut le faire ak c 2 bague de champion!!! mais bobo jlm tp il sera meilleur progression de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Drflo
Jeune joueur de club
Drflo


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyVen 28 Avr à 13:13

dsl de vous casser votre joie,mais cest ca que vous appellez des analyse?

Les suns,en course pour 4titres

Auteurs d'une tres belle saison sans le pivot dominant qu'est Amaré Stoudemire,les joueurs des suns sont favoris pour ramener des titres aux soleil. Steve Nash fait encore fort cet année avec plus de 18pts et 11pds de moyenne et se voit en tete des sondages pour le titre de MVP avec son ancient co-équipier,le grand Dirk. Ce titre,serait la récompense surpreme pour le canadien qui deviendrai par la le 10eme joueur a glaner le titre de MVP deux fois de suite,et le premier étranger si on exclu Tim Duncan qui vient des iles-vierges. En second plan,mais tout aussi impressionant cette saison,on a Shawn Matrix Marion qui selon 5Majeurs fait parti des favoris a la course du titre de meilleur défenseur avec Big Ben et son coéquipié Raja Bell,lui aussi auteur d'une "bell" saison.
Marion fini l'exercice avec plus de 11rebds par matchs,plus de 20pts et est le seul avec KG a figurer dans le TOP 40 des 11catégories statistique les plus importante de la ligue. Revenons sur Raja Bell,l'ex arriere des Utah se dit heureux d'évoler dans une franchise qui gagne,et il en est pour quelque chose,défenseur atitré sur la gachette adverse,il court pour les titres de Meilleur défenseur mais aussi de meilleur progression,mais dans cette course il est barré par plusieurs candidats sérieux dont un autre co-équipier,Boris Diaw!
Pas besoin de faire un dessin sur les performance de Boris Diaw cet année,c'est tout simplement plus du triple aux points,le double aux assists 4 triple double (3eme en nba derrier LBJ et Kidd) et la moitié en plus au rebonds,sans oublié que son importance dans le jeu est plus que Triplé avec son arrivé aux suns.De plus,tradé a l'intersaison contre Joe Jonhson deja auteur d'une belle saison en 2004-05,Bobo se devait de faire forte impression,et c'est mission accomplie,il se retrouve tout simplement devant JJ dans le classement aux évaluation ou il culmine a plus de 20 ce qui est fort pour un joueur qui marqie moins de 15pts.Plus rien de peut l'arreter dans sa progression maintenant,il ne lui manque plus qu'un titre de Champion et une sélection au all star game pour accomplir "son reve de gosse"

Parlons justement de ce titre de Champion qu'il manque a Boris Diaw,cette bague n'a jamais été aussi pret de son doigt. La charniere offensive des Suns veut offrir cette récompense a la ville et Mike d'Anthony croit fort en leurs chances pour cette année. Il faudra deja éliminé les Lakers de Bryant & co,ce qui ne semble pas infaisable pour les suns mais apres ils devraient se retrouver contre des Mavs ou des Spurs voire meme les Pistons en finale,et ce sera la une autre paire de manches.

En attendant,les Suns sont a 1 partout dans la série contre les lakers de Zen Master et doivent maintenant les affronter a deux reprises dans la cité des anges


Drflo
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com
suns fan
Amateur
suns fan


Nombre de messages : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 29 Mai à 22:55

Go Suns GO!

Les Suns sont menés 2-1 par les Mavs, ca va être dur mais j'y crois... Ils peuvent les passer!

Boris est trop extraordinaire. A mon avis, il va être all star dans pas longtemps s'il continue comme ça!

GO SUNS GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Suns / Detroit Pistons
» Phoenix Suns / Washinghton Wizards
» Phoenix Suns [lebron james]
» 5 des suns
» suns fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Western conference :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser